
Graver un nom, c’est préserver un souvenir.
Avec finesse et émotion, je créerais des hommages uniques et intemporels.
LE
GRAVEUR DE MÉMOIRE
Je me présente, je suis Aubin, votre nouveau graveur de mémoire.
Né à Narbonne, j’ai grandi dans une famille d’artisans fleuristes.
Depuis toujours, j’ai accompagné mon père dans le fleurissement et l’entretien des tombes, toujours dans le respect de ceux qui ne sont plus des nôtres, avec les mêmes valeurs qui ont grandi en moi : le respect de la tradition, le travail bien fait, et l’écoute de nos clients.
“Parce qu’un souvenir mérite d’être gravé avec respect. Chaque plaque raconte une histoire, un amour, une présence qui demeure."
Je mettrai mon savoir-faire au service de vos hommages, avec délicatesse, écoute et précision







